UNSA IESSA impression UNSA IESSA

AVE à Reims : A l’Est, rien de nouveau !

Depuis quelques temps, la section locale UNSA-IESSA du CRNA/E interpelle l’administration sur le besoin d’effectifs pour permettre la montée en puissance du projet 4-Flight dont Reims est site pilote.

Suite à l’ouverture d’un Avis de Vacance d’Emploi au service technique du CRNA/E, l’administration avait l’occasion de retenir un candidat et d’apporter de la stabilité dans un service où le turn-over et la charge de formation sont importants.

Et pourtant SDRH a préféré ne pas pourvoir ce poste prétextant que le candidat ne respectait pas les conditions d’ancienneté pour être retenu.

Alors que des dérogations sont parfois accordées, SDRH s’est contentée d’une stricte application des règles sans même se soucier des besoins opérationnels du service technique du CRNA/E.

La section locale UNSA-IESSA déplore une nouvelle fois le décalage entre les enjeux du projet 4-Flight et les moyens humains accordés au CRNA/E. Dans ce contexte de baisse des effectifs, nous nous demandons si l’administration se préoccupe réellement de l’avancement de ce projet majeur.

Malgré toute la bonne volonté des agents du service, la section locale UNSA-IESSA s’inquiète du risque de démotivation suite à une telle décision.

L’UNSA-IESSA fustige cette gestion rigide des effectifs : SDRH aurait-elle oublié que le CRNA/E est centre pilote 4-Flight ?


logo DOCUMENT 1854
AVE à Reims : A l’Est, rien de nouveau !
13/06/2013
(PDF, 80.3 ko)


Dans la même rubrique
UNSA IESSA - http://www.iessa.org